Le smartphone INCONTOURNABLE de 2019 (test du Samsung Galaxy S10 et S10+)

Spread the love




Ça y est, ils sont là et on a pris le temps de tester les Galaxy S10 et S10+ en profondeur ! Leur écran sublime, leur design unique, leurs bonnes performances, …

source

Recommended For You

About the Author: FrAndroid

27 Comments

  1. J'aurai parié sur Omar pour le TEST du S10 mais Le taf est bien fait premier test sur le S10 moi j'attends le note 10 car je les collections tous et je pense qu'il sera tous simplement parfait

  2. perso j ai acheter le s10 normal et j ai constaté une autonomie bien plus efficace que mon s8+ je sais pas comment tu as fait pour ne tenir que 4h je joue peut être pas h24 dessus mais je l 'utilise beaucoup donc tu as dit ca pour introduire le s10+ et souligné sa batterie de dingue ?

  3. Il a le meilleur écran et le meilleur capteur photo avec le pixel 3 d apres dxmarks du coup jvois pa pk vous dites qu il n exelle pas dans un domaine alors qu il exelle dans l ecran…

  4. Bonjour frandroid , en ce moment certains youtubeurs anglais présentent une apli de Samsung appelé "good lock" qui permet de re-desinger son Galaxy vous en savais des choses sur cette apli ?

  5. Je l'ai depuis le 8 Mars. Le s10 pour ma part.
    Je viens d'un s9…j'ai eu avant le s8.
    Même si la littérature dit qu'on a pas l'impression d'avoir la claque en passant du 9 au 10 pour ma part j'ai eu un beau coup de poing.
    L'écran, avec son ratio, est juste de ouf !!! Une qualité…il suffit de regarder des vidéos 4k hdr10 (oui premier smartphone compatible) pour s'en rendre compte.
    Lancez PUBG…ça tourne comme une roue de vélo.
    128go de stockage…ok 102 en réalité. 8 go de Ram.
    Les haut-parleur AKG sont meilleurs que le s9 car le son est plus puissant…et la qualité photo avec ses trois capteurs…très bons même si d'autres constructeurs font mieux en mode nuit…
    Bref je pense avoir un super smartphone mais c'est personnel.
    Kiss de Belgique

Comments are closed.